Votre panier est vide !

Bayern doit signer les nouveaux attaquants d'aile

11/05/2017 0
L'ancien international allemand Hamann milieu de terrain estime que le Bayern Munich est maintenant le plus gros problème est l'ailier double étoiles Arjen Robben et Franck Ribery sur le déclin, ce qui a conduit à diminuer dans l'attaque de l'équipe, pour laquelle le Bayern doit signer la nouvelle aile attaquant maillot de foot.
 
34 ans Ribéry, Robben a également 33 ans, bien que le Bayern encore Douglas - Costa et Comin ces joueurs d'aile, mais Harman estime que les géants de Bundesliga doivent encore signer un nouveau ailiers, tels que Sanchez Arsenal.
 
« Position de l'ailier du Bayern est le plus besoin d'action, Arjen Robben et Franck Ribery est encore de classe mondiale, mais leur performance à l'automne, » Harman dit: « Ils sont plus âgés, Bayern doivent avoir le dossier, un besoin de pouvoir extraordinaire pour un joueur, vous pouvez produire sur le champ vide lorsque d'autres endroits, ce qui est la raison pour Bayern ces années un tel succès, Arjen Robben et Franck Ribery est plus magique maillot de foot pas cher».
 
« Mais à ce niveau, nous pouvons apporter différents acteurs ne sont pas trop nombreux, Sanchez peut être une option. »
 
Harman croient également que Douglas - Costa ne peut pas prendre en charge les trottoirs, et même nécessaire de quitter le. « Douglas - quand Costa vient de rejoindre le Bayern, est au sommet de l'Etat, il a lancé la grève pendant six mois, mais il était. »
 
« Ligne de Robben Island et Ribéry maintenu au plus haut niveau depuis 10 ans, si vous ne pouvez pas avoir une bonne performance tous les trois jours, vous n'êtes pas assez bon pour le Bayern. Courtiers Costa parlent souvent d'autres équipes intéressées Bayern ne l'aimait pas, il y aura le club de Premier League est prêt à payer beaucoup d'argent pour lui, je pense qu'il peut quitter le Bayern ".