Votre panier est vide !

Chelsea bat son plein Acheter Wei Ladi

18/05/2017 0
Avec le titre de Premier League, Chelsea a de plus en plus à la recherche du marché des transferts. Afin de rendre l'équipe la saison prochaine pour avoir plus dominante, Conti puissant a décidé d'acheter un métronome. Maintenant, Chelsea a une offre de 55 millions de livres, se dirige vers une étoile puissante maillot football zidane.
 
« Sun » a déclaré Chelsea est maintenant persuadé de rejoindre Paris Saint-Germain noyau Wei Ladi, les champions de la Premiership ont offert un 55 millions de livres offrent au Grand Paris. Mais la difficulté d'acheter Wei Ladi est pas petite, actuellement le milieu de terrain italien a informé Paris, il peut choisir de ne pas rester à Chelsea Grand Paris, mais le club doit améliorer son salaire actuel (actuellement £ 120,000 par semaine ).
 
Cependant, Chelsea n'est pas aucune chance de signer Wei Ladi. « Sun » a dit Paris St Germain n'exclut pas la vente de Wei Ladi, et Wei Ladi J'attache également une grande importance pour inviter Chelsea. Mais, Wei Ladi Chelsea ont des doutes, parce qu'il ne sait pas s'il y a assez de temps de jeu à Chelsea, pas sûr Conti lui a donné quels arrangements de rôle.
 
Cette saison, Kanter et Matic Conti est dans les mains du principal milieu de terrain défensif, mais compte tenu de Chelsea pour jouer la saison prochaine Ligue des Champions, Conti espérait acheter un tel milieu défensif Wei Ladi augmenter la flexibilité tactique de l'équipe . Pour le positionnement Wei Ladi, les analystes « Sun » a fait remarquer que son style est similaire à Andrea Pirlo, la Juventus année, l'utilisation de Conti Andrea Pirlo sera un grand succès, peut-être Conti comme Chelsea prêt à Wei Ladi la « Pirlo » à utiliser maillot de foot.
 
Wei Ladi 24 ans maintenant, près de cinq saisons, il est la force principale dans le Grand Paris, et au milieu de terrain a également été approuvé à l'unanimité. Beaucoup de gens qu'il décrit comme « nouveau Pirlo » Conti peut être engagé si le milieu de terrain italien, le milieu de terrain de Chelsea devrait améliorer le contrôle et la créativité.