Votre panier est vide !

Juventus offre cinq millions le gardien d'Arsenal

15/06/2017 0
Après Szczesny après avoir passé quelques années à Arsenal et malheureux à Rome a ouvert leur deuxième printemps, cette saison, il enregistre les données à Rome en cinq ligue sont parmi les meilleurs, ce qui lui a fait revenir à Arsenal il est devenu très populaire.
 
Toutefois, selon « Gazzetta dello Sport », les dernières nouvelles, la Juventus ne semblent pas disposés à combien les frais de transfert de Szczesny, qui est devenu sa carrière pour ouvrir la deuxième étape du problème. Les médias italiens ont rapporté que la Juventus à l'offre d'Arsenal de cinq millions d'euros,maillot de foot le prix est seulement un tiers le prix Szczesny Arsenal à 15 millions d'euros.
 
Buffon avait autrefois loué Szczesny, « la Juventus chase Szczesny très raisonnable, et Dona Ruma également aider à garder la porte Italie, pour moi il est une puissance très forte, même si je près de 40, mais je dois chercher à garder la position, mais même si je ne me sens pas jouer, je ne peux toujours à l'aise à la maison, parce que Szczesny et Dona ruma sont très bon gardien maillot de l équipe de france".
 
Mais cinq millions d'euros offre est en effet trop faible, il est pas étonnant Twitter tous les condamnait: « Pickford peut être vendu 30 millions de livres, Szczesny ne vaut quatre millions de livres? » « Peut-être de quarante millions et 1 livre après l'offre la plus insultante ".