Votre panier est vide !

Manchester City Acheter Van Dyk

01/06/2017 0
Cet été, l'efficacité du transfert de Manchester City est élevé, ils ont signé Bernardo - après Silva, bientôt pour déterminer la deuxième équipe à signer cet été Edson - taupes. Aujourd'hui, Manchester City et une surface cible de transfert.
 
« The Times » a révélé que Manchester City achètent Southampton en, l'équipe de Guardiola est prêt à payer jusqu'à 50 millions de livres de frais de transfert, les Saints ont gagné l'as. Non seulement cela, Manchester City Van Dyk donnera cinq ans, la rémunération hebdomadaire de £ 180.000 des contrats lucratifs. De tels salaires, Van Dyk est actuellement quatre fois le salaire. Van Dyk frais de transfert ainsi que les dépenses salariales, un total de près de 100 millions de livres maillot de foot pas cher.
 
Après une période de temps, Van Dyk et Chelsea ont été liés à Van Dyk Southampton, mais parce que le prix de jusqu'à 50 millions de livres, ce qui rend l'intérêt de Chelsea a diminué. « Le Soleil » est déclaré cette semaine, Chelsea Van Dyk trop cher, a renoncé à acheter le nom du défenseur de Southampton.
 
Van Dyk est un international néerlandais, âgé de 25 ans. Sa hauteur jusqu'à 1 mètre 93, la saison dernière, Van Dyk performance exceptionnelle. Il est également considéré comme maintenant la Premier League, l'un des meilleurs défenseur. Si Manchester City peut introduire ce défenseur nom, la défense a été critiquée dans la dernière saison, la force devrait augmenter maillot de foot personnalisé.