Votre panier est vide !

Manchester United généraux violation interdiction Mourinho

04/05/2017 0
Ces derniers jours, Mourinho a émis une interdiction - d'interdire aux joueurs de Manchester United avant le match libéré dans les 48 heures sur un site de réseautage social dynamique. Mais après Mike Mussina interdire tout bientôt, donnant lieu à un joueur de Manchester United une violation Mike Mussina de l'interdiction Manchester United maillot de foot.
 
Les joueurs en violation de l'interdiction Mourinho, défenseur de Manchester United Bailey. Il a posté une vidéo sur Mata à l'INS, publié à Manchester United contre Celta dans les 48 heures avant le match. « Le Soleil » que le comportement de Bailey, une violation flagrante de l'interdiction Mourinho développé.
 
Il convient de mentionner que, Bailey supprimé rapidement la dynamique de l'INS, il est clair qu'il était conscient de ses actes en violation de l'interdiction émise par Mourinho. Bien que Bailey a fait recours, mais « Le Soleil » que Bailey est encore possible d'inaugurer la colère de Mourinho.
 
Mourinho semble, les joueurs avant le match d'utiliser les médias sociaux, seront-ils distraits du jeu, il peut divulguer certaines informations pour préparer non seulement pour l'équipe. En Novembre l'année dernière - Luke Shaw lors du retour d'une blessure à l'aine, Mourinho ne l'a pas emporter pour jouer le jeu, mais Luke - Shaw a publié sa propre vidéo de formation, prouver qu'ils ont récupéré, il a laissé le déménagement le personnel d'entraîneurs Mourinho sont très en colère parce que ce personnel d'entraîneurs là-bas et le travail contre le suspect maillots de foot.
 
Avant le match contre le Celta Vigo, Mourinho a également parlé de Bailey, il a dit: « Bailey est revenu, et il peut jouer. » Mais récupéré de Bailey, mais Mike Mussina de l'interdiction violé , qu'il pourrait avoir à faire face à la colère de Mike Mussina.