Votre panier est vide !

Messi Ronaldinho de nouveau ensemble! étreinte intime

25/05/2017 0
Après la fin du voyage de la Liga, les joueurs de Barcelone cette saison ont commencé à préparer pour la finale de la Copa del Rey. Dans mercredi, le terrain d'entraînement de Barcelone a accueilli un VIP, qui est, une fois roi du Camp Nou Ronaldinho maillot de foot.
 
Comme un ami Ronaldinho, Messi à l'arrivée de son ancien grand frère d'accueil très bien, les deux étreint dans une réunion ensemble, et fermer l'échange de quelque chose, ils soient aussi parfois sourire, mais Messi sourire d'une oreille à l'oreille.
 
En plus de Macy rencontrer Ronaldinho a également visité la formation de Barcelone, et encourageant pour les joueurs de Barcelone qui souhaitent qu'ils ont pu gagner avec succès la Coupe du Roi. En outre, Ronaldinho avait aussi des échanges cordiaux avec son compatriote brésilien Neymar. Avant de quitter terrain d'entraînement de Barcelone, avec Ronaldinho Messi, Neymar les deux posé pour des photos maillot de l équipe de france.
 
Après avoir quitté la base de la formation de Barcelone, Ronaldinho aussi par leur propre réseau social, a exprimé son soutien à Barcelone: ​​« pour voir mon frère vraiment très heureux, je l'espère, je peux vous donner le pouvoir de faire le match de samedi, Allez! Barca! "