Votre panier est vide !

barcelona enfant maillot de foot/equipement de foot

09/03/2017 0
Sergi Roberto a marqué le dernier but est de créer une histoire du joueur, a ensuite déclaré qu'il ne savait pas comment il est marqué le ballon. "Je ne sais pas barcelona enfant maillot de foot vraiment comment je mets la balle dans la quand je voyais la balle voler Neymar est venu de derrière, et je serais ruée désespérée d'aller, je l'ai vu le ballon franchir la ligne, puis je suis tous ses coéquipiers précipitai pour réprimer. c'est incroyable, cette fois tel est le but que je ne l'oublierai jamais ".
 
Quand on parle de jeu, Roberto Sergi a déclaré: «Nous avons eu un très mauvais départ à Paris, mais dès le premier instant, nous croyons qu'il est possible de dépasser, le fait que nous savons déjà ce qui est vrai. difficile, mais pas impossible, et maintenant nous faire. cette équipe, ce Barcelone encore une fois prouvé qu'il peut tout faire pour terminer tous les défis. "
 
Prenant la parole après le match à Paris marqué lorsque les difficultés rencontrées à Barcelone, Sergi Roberto a dit: «Quand je jouais, nous avons besoin de trois buts, et notre temps est compté, mais l'équipe dans le meilleur effort, dans la mesure maximale enfant maillot de foot dans la lutte, dans le football presque tout est possible. en outre, nous avons un fantastique fans. tout le monde dit fans sont n ° 12 joueur, mais je veux dire aujourd'hui, les fans méritent 10 joueurs. "