Votre panier est vide !

chelsea maillot de foot 2016-17 domicile

23/02/2017 0
Cette saison, chose la plus surprenante de la Premier League pour la relégation la saison dernière était Chelsea besoin de l'attitude "des temps de ping" est devenu le numéro un des favoris pour remporter la Premier League. tactiques Conti 3-4-3, conquis toute l'Angleterre. Cependant, Chelsea cette saison, Conti est clairement pas dans les yeux du "parfait état" cet été, Chelsea Conti également être mise à niveau maillots de foot.
 
Chelsea cet été continuera à renforcer la résistance de la ligne avant, Conti lorgne Everton brille Loukakou. Bien que précédemment Lukaku Chelsea avait dû quitter, mais comme il re Everton dirigeants de Chelsea "éblouissante" lui a dit un regain d'intérêt chelsea maillot de foot.
 
Juste cette semaine, sur les sites de réseautage social Lukaku a dit: ". La Champions League est la contribution de la scène, où la compétition, où le jeu est tellement excitant" "Daily Express" À cet égard, l'interprétation ceci est un Loukakou voilé exprimé sa volonté de vouloir quitter pour poursuivre la Ligue des Champions. À l'heure actuelle, Chelsea se développe à 8 points d'avance pour diriger la Premier League, Champions League la saison prochaine, déjà une certitude.