Votre panier est vide !

vieux réel ne regretterez pas de rejoindre le Real Madrid

23/03/2017 0
Ces dernières saisons, dédicaces Real Madrid appelé forts banc pleine puissance Galacticos est des revendications les plus fortes à l'ensemble de l'Europe, mais il y a quelques coups ont échoué les transactions, comme en 2013 rejoint le Erie Yala Mendy, maintenant il a été re Real Sociedad retour à jouer. maillot de foot pas cher, maintenant, viennent de le commander.
 
Depuis qu'il a rejoint en 2013 en provenance du Real Sociedad au Real Madrid, Erie Yarra Mendy a échoué au Real Madrid pour montrer son niveau précédent, une partie du commentateur de football cette analyse, peut-être le Real Madrid Club Erie Yala Mendy est concerné, trop grand, il ne peut pas se permettre. Erie Yarra Mendy indique le contraire. Soutenez-les, acheter maintenant equipement de foot.
 
Il a dit: "Le Real Madrid, pour moi, je ne suis pas une grande équipe, je pense ne peut pas supporter, je manquais le courage, mais je ne regrette pas ce contrat Ceci est ma carrière est un grand pas, j'y étais. il y a beaucoup de merveilleux souvenirs. "
 
«Je préfère les choses meilleures, mais est arrivé est arrivé, nous ne devons pas toujours penser, la chose la plus importante est que je jouis mon football et je trouve qu'il est difficile au Real Madrid." Il y a maillot foot enfant sur notre site Web, cliquez sur Afficher.
 
Sur sa carrière Real Madrid, Erie Yarra Mendy a déclaré: "Beaucoup de gens discuter de quelque chose que les morceaux de la tauromachie, qui se produit dans mon temps libre, mais rien était."