Sélectionner une page

Le Bon Maillot : le bon cadeau pour les fans de foot et les collectionneurs

Le Bon Maillot propose d’envoyer des coffrets mystères renfermant chacun la tunique d’un club pouvant se situer partout dans le monde.

Fondée en octobre 2020 et lancée en juin 2021 par 2 associés passionnés de foot, Louis et Timothé, la jeune pousse lorraine commence à rencontrer un franc succès (plus de 30 000 maillots vendus dans une vingtaine de pays étalés sur plusieurs continents). En effet, de plus en plus de fans de foot et de collectionneurs apprécient l’idée d’offrir ou de s’offrir un véritable maillot surprise sortant parfois de l’ordinaire. Des sportifs professionnels, des influenceurs et des marques font également partie des clients du Bon Maillot, car ils y trouvent l’originalité, la passion, et aiment ressentir l’adrénaline que procure le moment qui précède l’ouverture d’une boîte.

Le principe est simple: grâce au Bon Maillot, il est possible d’envoyer:

  • un maillot mystère (à partir de 30 € enfant / 35 € femme / 40 € homme)
  • un short mystère (à partir de 20 €)
  • une tenue (un ensemble) mystère (59 €)
  • un maillot mystère floqué (à partir de 66 €)
  • un maillot mystère porté (par un joueur pro) (160 €).

Que l’on se rassure, au moment de finaliser sa commande, il est possible de mentionner le ou les clubs que le destinataire n’aime pas: aucune chance, donc, qu’un fan du PSG reçoive un maillot de l’OM, et inversement.

Et grâce à un stock de 3 000 maillots de centaines d’équipes différentes (négociés directement auprès des marques ou des revendeurs), chaque box peut contenir un maillot authentique du Real, de Metz ou d’une équipe carrément plus exotique.

D’un projet entre amis, Le Bon Maillot est devenue une start-up qui emploie désormais plusieurs salariés. L’entreprise a déjà pu mesurer son succès en observant que plusieurs personnes se filmaient sur TikTok en train d’ouvrir leur boîte mystère, ce qui a initié une tendance suivant le même schéma: d’abord la personne liste les clubs dont elle aimerait recevoir la tunique, puis liste les maillots non désirés, et enfin ouvre la box. Certaines vidéos ont d’ailleurs dépassé les millions de vues.
Par ailleurs, certains fans de foot ou collectionneurs ont développé un réel intérêt pour l’équipe dont ils ont reçu le maillot.

[et_pb_shop type= »featured » posts_number= »4″ columns_number= »4″ orderby= »popularity » _builder_version= »4.4.4″][/et_pb_shop]
mentionslegales ph