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Maillots de la coupe du monde 2022 par Nike

Les collections des équipes nationales 2022 soulignent la culture d’innovation de Nike et célèbrent la diversité de la jeunesse ainsi que la richesse des cultures des fédérations Nike en combinant la science du sport et le design exclusifs correspondant à l’esprit de chaque nation.
Les maillots de match et d’entraînement sont issus de la technologie Dri-FIT ADV. Les maillots de match et les tenues d’entraînement sont basés sur un modèle 4D pour créer un kit léger et avant-gardiste. Le nouveau maillot sans couture est conçu pixel par pixel pour fournir une résistance et une ventilation plus importante. Le nouveau look des maillots et tenues d’entraînement présente des lignes de coupe fluides qui s’harmonisent sur l’ensemble du maillot et du short, même lorsque l’athlète est en mouvement.
Le design et l’innovation se poursuivent en dehors du terrain avec des collections lifestyle disponibles pour les hommes, les femmes et les enfants. Plus de 75 % de l’ensemble de la collection de vêtements Nike Football est fabriquée à partir de polyester 100 % recyclé, ce qui représente une avancée significative en matière de développement durable pour Nike Football.
 » Nos nouvelles collections pour les équipes représentent la manière dont nous servons les athlètes avec des innovations de produits de pointe, sur et en dehors du terrain« , déclare Scott Dixon, vice-président, Global Men’s Football. « Avec 5 milliards de fans à travers le monde, aucun autre sport ne rassemble autant les gens que le football. C’est pourquoi nous nous engageons à apporter le meilleur de nous-mêmes sur la plus grande scène du monde – et partout ailleurs – ainsi qu’à construire la communauté de football Nike la plus heureuse et la plus brillante qui soit. « 
France
La collection française est une fusion du patrimoine et de l’avenir du pays. Le motif de la feuille de chêne et de la branche d’olivier du kit domicile représente la force, la solidarité et la paix. Les éléments classiques du design français comprennent un insert tricolore sur le short, une chaussette et une manchette en jacquard ainsi que des détails dorés. Le graphisme du kit Away, inspiré de la toile de Jouy française, est composé d’images emblématiques de la France et des Bleus comme le coq, les plantes, l’Arc de Triomphe et Clairefontaine.
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